© 2018 par IDIP France SAS

Gestion Technique de Bâtiment

1/5

Le secteur du bâtiment est, parmi les secteurs économiques, le plus gros consommateur en énergie. Il représente plus de 44% des consommations énergétiques nationales et près de 20% des émissions de CO2.

La Gestion Technique de Bâtiment (GTB ou Building Management system) permet avant tout une gestion optimale des différentes installations, une réduction des coûts de maintenance et une détection plus rapide des pannes.

 

IDIP France propose des solutions simples d'utilisation, ergonomiques et entièrement automatisées pour tous les types et toutes les dimensions de bâtiment. Les systèmes de gestion que nous proposons surveillent en permanence les installations techniques et transmettent les informations importantes en temps réel par mails, SMS ou message vocaux personnalisés aux utilisateurs.

 

Conforme aux normes (RT2012, ISO), et aux législations en vigueur tous les équipements que nous proposons font l'objet d'une sélection rigoureuse pour garantir leur parfaite intégration dans les bâtiments de nos clients.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now